jeudi 30 novembre 2017

Ma Wish List de Noël



Bonjour, tous le monde
Hé oui c'est bientôt Noël!!!!
Qui dit Noël, dit les chocolats chaud saupoudrés de cannelle à gogo hum, mais aussi les journées où l'on reste au chaud à lire son livre sans culpabiliser de ne pas sortir puis bien évidemment les magasins pour faire nos achats et faire plaisir à nos proche.
Pour la plupart des gens c'est un calvaire de faire ça mais moi j'adore ça!!
Je ne sais pas où vous en êtes avec vos achats, mais cette année je me suis prise très tôt, donc j'ai finis les gros achats de Noël, il me manque que les petites bricoles tel les chocolats ;-)
Tout ça me rend toujours heureuse, j'adore cette période, mais surtout j'adore les moments magique qu'on passe en famille que je partage, surtout les yeux des enfants quand ils savent que Noël est proche.
Et bien sur c'est le meilleur moment pour faire plein d'activité de Noel en famille et je vous avoue que chaque année on créer de nouvelle décoration enfin bref... je suis ici aujourd'hui pour vous partager ma Wish List de Noël.
Cette liste je la partage avec vous pour peut être vous donner des idée de cadeau À offrir autour de vous.

En premier temps le livre qui me tente trop c'est "Heartless" de Marissa Meyer parut aux éditions Pocket Jeunesse

Ensuite le livre que j'ai trop envie de lire a cause de Pikiti Bouquine c'est "Le souffle de Midas" D'allison Germain des éditions Le Chat Noir.


Après, parce que ça va bientôt être cinématographie je voudrais "Reine de Cendre" d'Erika Johansen des éditions le Livre de Poche.
Puis enfin, les deux derniers que j'aimerais c'est "Et soudain le liberté"d'Evelyne Pisier et Caroline Laurent des éditons Les Escales et une "Biographie de Shakespeare" de Peter Ackroyd des éditions Philippe Rey


Puis il y a plein de petits livres que j'aimerais pour faire découvrir à mes enfants comme "les 4 filles de docteur March", "les malheur de Sophie", "les petite fille modèles", "l'ile aux trésor"..;


Et voila je vous partage aussi ma video ou je vous parle de cette liste
Bonne journée à vous, bonne lecture.
Bien à vous,
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire