jeudi 1 décembre 2016

Be Mine


Auteur: N.C Bastian
Editions: Harlequin



Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais vous parler de « Be Mine » de N.C Bastian parut aux éditions Harlequin.

Dans ce roman nous allons suivre l’histoire de Kim qui après avoir disparu sans donner de nouvelle a personne, surtout à Alex son grand amour durant un été, revient  après cinq ans et elle est bien déterminer à ne pas le croiser et de ne retomber dans ses bras. Alex, lui qui n’arrive pas oublier Kim dont l’absence est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Pourquoi Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et lui aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de lui plus longtemps.

Dans ce roman, nous sommes plongés dans le monde des bikers américain. Alex fais partie d’un gang des bikers les SOD et Kim est la petite fille de l’ancien président de ce gang. J’ai trouvé que cet univers était très intéressant et original et très bien respecté, personnellement je ne connais rien sur les bikers mais j’ai trouvé que c’était facile à suivre un peu barbare par moment. Ensuite, j’ai beaucoup aimée le personnage de Kim elle est forte rafraichissante et déterminer par contre je n’ai pas trop craqué pour Alex je l’ai trouvée un peu lourd par moment, j’ai préfère le personnage de Tucker qui est son meilleur ami. En effet, j’aimerais beaucoup une histoire sur Tucker et Mendy car j’étais plus attirée par les personnages secondaire que principal je ne sais pas trop pourquoi il m’a manquée un truc dans ce roman. Malgré cela j’ai passé un agréable moment avec ces personnages.

Bonne lecture à vous.
Bien à vous,
Sandra.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire