mercredi 23 novembre 2016

The Score, Off campus, saison 3


Auteur : Elle Kennedy
Editions: Hugo Roman
 
Bienvenue à toi sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais vous parler de ma dernière lecture « The Score» qui est le dernier livre sorti d’Elle Kennedy aux éditions Hugo roman. Ce roman est le troisième tome de la saga « Off campus » que je suis depuis sa sortie en France. Si vous n’avez pas encore lu les deux premiers vous pouvez lire leurs chroniques (The deal, The Mistake).

Dans ce troisième opus nous suivons l’histoire de Dean qui est un des personnages du groupe de copain. Dean a une réputation de tombeur il couche avec toutes les filles qui bouge un vrai chaud lapin mais quand un soir il doit accueillir la meilleur amies d’Hannah, Allies, qui elle vient juste de rompre avec son copain et cherche un endroit ou crécher pour le fuir rien qu’une soirée. La voilà seule avec Dean, elle tente de lui résister, elle ne veut pas être dans la liste de ce tombeur mais après quelques verres ils se retrouvent tous les deux nues…. Allies ne veux pas que cette histoire s’ébruite et elle ne veut plus jamais coucher avec lui mais lui commence à penser à elle tout le temps et insiste pour recoucher avec elle va-t-elle céder ?

Dans cette saga jusqu’à présent c’est celui-ci mon préféré. En effet, j’ai beaucoup aimé les personnages surtout celui de Dean j’ai trouvé qu’il était très touchant et très drôle, il dissimule sa sensibilité et il est très compatissant envers tous, il est juste magnifique. De plus, le personnage d’allies aussi est très intéressant on sent une maturité elle est également parfaite. J’ai adoré ce roman j’y ai vécu un bon moment super drôle et plein de passion, d’ailleurs je ne recommande pas ce roman au jeune public, j’aime beaucoup la finesse et la simplicité d’Elle Kennedy elle arrive à nous communiquer les sentiments des personnages avec ses ligne j’adore.

Si vous n’avez pas encore lu cette saga je vous la recommande.

Bonne lecture,
Bien à vous,
Sandra.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire