mercredi 10 août 2016

Marked Men, Rule


Auteur :Jay Crownover
Edition : Hugo Roman

Cher lecteur,
Bienvenu sur mon nouvel article.

Aujourd’hui nous allons parler d’un phénomène dans la romance depuis un petit bout temps. Je sais qu’il n’y a pas de suspense mais nous allons parler bien évidemment de Marked Men le premier tome ou l’on découvre l’histoire de Rule et Shaw.

En effet dans ce New Adult nous allons suivre l’histoire de Shaw qui a été délaissée par ces parent et n’avait pas d’amis a l’école elle a été recueillie dans la famille Archer et elle était particulièrement proche de Remy qui  a un frère jumeaux Rule. Quelque année plus tard Remy décède dans un accident grave et Shaw va tout faire en sorte que la famille Archer ne se brise pas elle est depuis le début secrètement amoureuse de Rule mais cela n’empêche pas de fréquenter d’autre garçon. Lui enchaîne les histoires d’un soir et il voit en elle qu’une fille à papa et un gros fardeau que sa famille lui impose alors que lui c’est un Bad boy tatoué et percée il est plutôt rebelle bref tout les opposes. Mais à la suite de l’anniversaire de celle-ci tout va changer son regard qu’il va avoir sur elle. Ils vont essayer de comprendre leurs sentiments mais leurs histoire n’est pas facile et certaine chose vont obscurcir leurs histoire.

J’avais beaucoup aimé la trilogie de Bad aux éditions Harlequin et c’est ce qui m’a permis de me jeter à l’eau pour cette saga. Dans ce roman on retrouve effectivement la plume de l’auteur avec ce côté cru des parole surtout de Rule et un peu street du coup qui ce mari très bien avec l’univers des tatouages qu’elle a créée. De plus, les personnages des livres sont super bien écris et super beau surtout Rule ;-). Shaw est une jeune fille qui a une force de caractère, elle est très courageuse et bosseuse, loyale, compatissante et cela malgré la famille dans laquelle où elle a grandi qui est une famille complètement snobe qui croient que tout s’achète dans la vie. Rule lui a un caractère rebelle il est complètement perdu surtout depuis la mort de son frère jumeaux,  il est tatoueur professionnelle et beau gosse il fait de l’effet à toute les filles. Il a grandi dans une famille aimante mais depuis la mort de Remy sa mère le rejette et ils vivent très mal la différence qu’il a avec son frère qui lui était plutôt obéissant classe un peu passe partout en gros. Bref  quand vous mélangez tout ça ça nous donne une histoire bien et intéressante. J’aime beaucoup sont univers de Bad boy tatoué et cette histoire d’amour est fantastique. J'ai passé un bon moment.
J’ai hâte de lire la suite de la saga et vous  l’avez-vous lu ?

Bonne lecture.
Bien à vous,
Sandra.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire