mercredi 10 août 2016

The Deal


Auteur : Elle Kennedy
Editions : Hugo roman
Date de Sortie : Juillet 2016

 
Cher Booklovers,

Bienvenu sur ma nouvelle chronique

Aujourd’hui on va parler L’un des derniers livres qui est sorti récemment chez les éditions Hugo Roman et oui je vous parle de « The deal » d’Elle Kennedy. Pourquoi j’ai choisi de lire ce roman d’une je vous avouerai que si vous faite la combinaison du titre + la couverture il y a de quoi pour s’intéresser à la quatrièmes de couverture ;-) ce que j’ai fait bien sûr !!!

Dans ce roman nous allons suivre l’histoire de Hannah qui est une élève brillante et très doué pour le chant elle étudie dans une grande université mais elle n’est pas douée en tout avec les garçons les relations sont compliquées, en tout cas impossible pour elle de parler à son béguin. Puis nous avons Garrett qui est la caricature même du sportif américain, il est beau a un corps de rêve  enchaine les histoires sans lendemain avec les filles mais un jours il a une mauvaise note dans un cours qu’il a en commun avec Hannah et impossible pour lui de rater sont rattrapage sinon pas de Hockey et pas de carrière pour lui, alors que dans un moment de « pure hasard » il va tomber sur le note de Hannah, la fille qu’il a jamais remarqué jusqu’à maintenant et il va essayer à tout prix d’avoir des cours particulier pour monter sa moyenne mais voilà ça ne va pas être facile pour lui parce qu’elle déteste  les mec de son genre mais Garrett va trouver son point faible, ils vont passer un drôle de deal, elle l’aide à passer son examen et en échange il l’aide à séduire son béguin….mais l’accord va se révéler périlleux.

Je vous avouerai que j’ai choisi de le lire car l’histoire me fait beaucoup penser au film The Duff qui est tiré d’un livre, soit dit en passant pais je ne l’ai pas lu. J’ai beaucoup aimé ce film j’étais morte de rire un peu vulgaire mais marrant le deal que les deux personnages passe ensemble et à peu près le même dans ce roman. Ensuite, les personnages sont assez intéressant bien écris et détaillés sauf qu’un certain moment je trouvais qu’il manqué d’empathie pour ma part il y a des scènes ou j’aurais voulu ressentir plus les sentiments des personnages et je ne sais pas pourquoi je n’ai pas réussi. Mais a part cela c’est un très bon livre, très belle romance rafraîchissante et drôle je vais forcement me procurer le deuxièmes tome.

Bonne lecture à vous.

Bien à vous,
Sandra.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire