mercredi 8 novembre 2017

Lune de sang

Bonjour les Booklovers,

Bienvenue sur ma nouvelle chronique.
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un livre que j’ai reçus de la part des éditions Addictives.

Resumé:

Une malédiction ancestrale, des sorcières bannies et des loups-garous séduisants…

Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

Mon avis:


Si j’ai pris ce roman, chez les éditions addictives c’est que j’étais très curieuse de voir ce que valais cette maison d’éditions en romance fantastique. Dans ce roman, nous allons découvrir l’histoire de Nikkie qui va découvrir qu’elle est sorcière et cela dans des circonstance malheureuse. En effet, après cette révélation, son père adoptif meurt assassinée par des chasseurs, elle va partir se cacher, car elle est recherchée pour le meurt de son père et pendant sa fuite elle va apprendre a maîtriser ses pouvoir et quand cela est fait, Nikkie décide de découvrir plus sur c’est origine ce qui l’amène dans la petite ville de Riverside Creek. Elle va découvrir plein de personne intéressante mais surtout ce beau prof Tyee. 
Le personnage de Nikkie est très mystérieux nous suivons son histoire au fil des pages et nous somme vite happés, capturés par sa quête, elle belle, gentille est surtout très intelligente nous arrivons vite a nous projeter en elle, je n’ai personnellement pas accrocher avec son look gothique je trouve que ça n’allait pas du tout avec l’histoire et le personnage, mais passons ce détails. Quand au personnage de Tyee, il est très charismatique et très accrocheur nous somme vite conquise par lui, nous l’aimons d’emblée, ce prof sexy, drôle et décale.
Leurs histoire est très touchant le couple sorcière Loup-garou est un peu spécial, mais très accrocheur il y a un mélange de registre et beaucoup d’inspiration dans certaine scènes que se soit Spiderman, Twilight et Vampires diaries, c’est plutôt bien écrit, ça se lit très vite j’ai passé un agréable moment. L’intrique est très accrocheur, plein de suspense et de rebondissement nous nous ennuyons pas, c’est très bien imaginer, malgré des déjà vu, certain détails sont originaux. Je dirais que certain point mérite peut être plus d’explication est que par moment ne sont pas assez developper et que du coup j’ai manqué d’empathie sur certaine scène mais rien bien de méchant.
Très bon New adult fantastique.

Je vous souhaite de bonne lecture.
Bien à vous,

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire