samedi 4 novembre 2017

Apprends-moi My stepbrother


Bonjour à tous,
Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un roman que j’ai reçus en cadeau de la part des éditions Addictives  j’avais tellement hâte de le lire celui –ci.

Résumé :


Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible. Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ?

À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !

Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.

Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

Mon avis :


Nous pourrions penser que cette histoire est totalement malsaine, mais l’auteur arrive à nous enlever cette appréhension, car les deux personnages non aucun lien de sang, mais vraiment rien du tout. Le personnage de Victoria est attachant, elle est très indépendante et on va vite s’attacher à elle et surtout à son histoire, car elle n’a malheureusement pas eu un début très facile. En effet, au début du roman on apprend que son père vient de décédé et qu’elle n’a jamais connu sa mère donc elle part vivre chez Alexandra qui fut sa belle-mère il y a quelque année. Je vous avouerai que le contexte de son arrivé là-bas est un peu surprenant, je ne me rends pas compte si cette situation pourrait être crédible. J’ai beaucoup adoré le personnage de Ben, le petit frère avec son petit chien j’adore son petit côté mignon attendrissant je trouve que c’est le seul personnage qui est très appréciable. En effet, j’ai trouvé que le personnage de Zach est méchant, vexant et je trouve que l’auteur à du mal à le relever, en tout cas j’ai personnellement eu du mal à l’apprécier, je ne sais pas j’ai peut-être manqué quelque chose. Du coup, j’ai eu du mal apprécier leur histoire d’amour, et j’ai étais un peu déçu peut être que j’attendais beaucoup de ce bouquin et mes attentes était trop forte ! En tout cas je ne dis pas que le livre n’est pas sympa, je dis juste que je n’ai pas su l’apprécier. En plus j’ai trouvé que les évènements sont secondaire vers la fin j’ai commencé à m’ennuyer ce qui fait que je ne l’ai pas du tout fini. C’est dommage.

Bonne lecture à vous.

Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire