jeudi 2 février 2017

L'anniversaire


Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.

Aujourd'hui, je vais juste faire un petit article pour vous remercier à tous ceux qui me suivent car aujourd'hui je faite les 1 an de cette belle aventure.
Effectivement je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrer cela fais un moment que je vous partager mes lectures, mais je n'osais pas, car je ne suis pas très technologie, mais j'ai appris grâce a vous, à communiquer mon amour pour les livres et partager avec vous toute ces belle trouvaille ou pas ;-) et grâce à vous je suis entrain de réaliser un rêve et pour vous remercier je vais bientôt mettre en ligne un concours .

Je vous remercie 💕💖

A bientôt sur les réseaux et bonne lecture à vous.
Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire