samedi 2 juillet 2016

Step Brother


 

Auteur: Penelope Ward
Editions: Hugo Roman

Résumé:

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

 

Cher Booklovers,

Bienvenu sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un livre que j’ai choisi totalement par hasard et que j’ai lu en format Ebook. Je vais vous parler de « Step Brother » de Penelope Ward des éditions Hugo Roman.

Nous suivons l’histoire de Greta qui va rencontrer le fils, Elec, de son beaux père qui  du jour en lendemain doit emménager avec son père. Leur relation commence très mal. En effet, Elec est un jeune homme qui va la traiter avec beaucoup de mépris et va lui faire vivre un enfer mais les deux personnages vont au fil de l’histoire apprendre à se connaitre et vont être attirer l’un envers l’autre. Puis du jour au lendemain il doit partir revivre avec sa mère et ils sont censés ne jamais se revoir… mais 7 ans plus tard leurs chemin se recroise et nous allons suivre cette souffrance qu’on peut ressentir quand l’amour est impossible…

Voici en gros le résumé, je vous avouerais qu’au début j’étais perplexe au sujet d’une relation d’entre demi-frère et demi sœur c’est bizarre ! Mais franchement ce roman c’est une tuerie j’ai beaucoup aimé la relation que les personnages instaure entre eux, c’était vraiment hilarant pendant tout le livre j’avais la banane, il y a des scènes super drôles et touchante. Ensuite, l’auteur arrive merveilleusement bien à nous faire ressentir ce que peut être la souffrance et le plaisir de tomber amoureux de quelqu’un j’ai ressenti chaque émotion des personnages c’était très fort. Et, j’ai beaucoup aimé le personnage de Greta j’ai trouvé qu’elle était forte et compatissante et surtout très patiente, je ne pense pas que j’aurais attendu aussi longtemps pour le revoir… et Elec au début il était irritant mais on le découvre petit à petit et nous tombons forcément amoureuse de lui sérieux il incarne le Bad boy par excellence c’était divin de lire cette histoire, j’ai trouvé ce roman très frais très bien réfléchis les scènes sont bien recherchées nous sentons que l’auteur voulais nous faire ressentir les choses et pour moi elle a réussi j’ai hâte de lire d’autre roman de sa part je l’ai déjà noté dans mes favoris.

Je trouve que ce roman est un bon voir très bon New adult, je le conseille fortement pour les lecteurs adepte de ce style.

Bonne lecture à vous.
Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire