vendredi 8 juillet 2016

Le pacte de Karina Halle


Auteur : Karina halle
Editions : Hugo New Roman

Résumé :


Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde.
Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d'amis et de projets.

Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S'ils n'ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c'était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu'ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus
en plus d'importance dans leur vie.

Pourront-ils préserver leur amitié ?

Mon avis

 Cher lecteur,

Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui, nous allons parler encore d’un roman chez Hugo Roman que j’ai en Ebook c’est le Pacte de Karina Halle.

Comme vous le savez déjà je suis friande des New aldult et je suis toujours à la recherche des pépites qu’il peut exister sur cette terre.

Dans ce roman on va suivre l’histoire de Stephanie et Linden qui sont meilleur amis mais un jour pendant une soirée bien arrosée les deux personnages passe un pacte si a 30ans ils ne sont pas mariée ils devront se marier ensemble. A partir de là on va suivre les années qui défile de chaque personnage jusqu‘ à leurs 30 ans une histoire d’amour va s’instaurer et une véritable tension sexuelle mais voilà leurs histoire ne va pas être facile plein éléments vont perturber leur possibilité de couple.

Premièrement, il est vrai que cette histoire fait un peu cliché et très peu original mais c’est un livre qui ce lis assez facilement et rapidement. De plus, nous sommes vite captivés par cette histoire nous avons besoin de savoir la suite des évènements, par contre j’ai trouvé que par moment ça allait trop vite pas assez de détail. Ensuite, j’ai beaucoup aimée le style de stephanie elle est décrite vraiment différemment à chaque année de sa vie jusqu’à ses 30 ans, en effet elle change souvent de coiffure j’ai trouvé ça sympa et ça reflète  un peu l’état d’esprit du personnage. Ensuite, Linden est un bon garçon qu’on apprend à connaitre au fur et à mesure de l’histoire et on l’apprécie et on souhaite vraiment que c’est deux la finissent ensemble.  De plus, les personnages se respect entre eux il y a une véritable amitié derrière tout ça j’aime beaucoup ça.

Très bonne lecture à lire en vacance au bord de la piscine par exemple ;-)

Bonne lecture à vous,

Bien à vous
Sandra.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire