vendredi 2 mars 2018

Dark revenge


Auteur: Chrys Galia
Éditions: Éditions addictives
Prix papier:14,90€


Salut tout le monde 
Comment se passe vos lecture? 
Aujourd’hui je vais vous parler d’une auteure que je viens tout juste de découvrir des éditions addictives. Vous qui me lisez vous avez peut-être déjà lu l'un de ses romans, mais moi c’était la première fois. 

Quatrième de couverture:


C’est le plan de toute une vie, il touche au but. Elle peut tout faire échouer. Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.

Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.

Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.

Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.

Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?

Mon avis:

Dans ce roman nous avons affaire à un personnage rongé par le désir de vengeance et un jeune fille  naïve, qui a été surprotégée, elle a conscience du monde qui l’entoure, mais n’a jamais eu de petits copains ce qui fait que la rencontre des deux personnages est intéressant, car ce gros contraste va faire ressortir ce qui a de mieux chez Axel. Nous sommes vite captivés par l’histoire. Pendant tout le roman je n’ai pas eu un seul moment d’ennuie, j’ai apprécié chaque moment que j’ai passée malgré certain passage où je me tirais les cheveux parce que je n’ai pas compris certains choix de l’auteur, mais au final j’ai passée un agréable moment c’était captivant, énergique et très romantique j’adore la plume de l’auteur et les personnages sont géniaux. J'ai adorée me perdre dans ce roman.

Bonne lecture à vous. 
Bien à vous,

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire