samedi 20 janvier 2018

Des baisers sous la neige


Auteur: Nora Roberts 
Édition: Mosaic
Prix papier: 19,90€


Bonjour les Booklovers!!!
Bienvenue sur ma nouvelle chronique 
Aujourd’hui je vais vous parler d’un abandon !!! 

Voici la quatrième de couverture: 


Il n'a pas fallu plus d'une seconde à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et de partir aider sa sœur jumelle, enceinte, qui doit rester alitée Mais, une fois installée dans le magnifique ranch de cette dernière, Samantha sent bientôt l'agacement ternir sa joie d'avoir retrouvé sa sœur: Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant, arrogant En même temps, il ne ressemble à aucun homme qu'elle a connu Et un seul de ses regards suffit à faire battre plus vite son cœur Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha de plus en plus troublée Sauf que Jake doit épouser bientôt une riche héritière, et qu'il n'y a pas de place pour elle dans sa vie ……

Mon Avis:


Tout d’abord, ce qu’il faut savoir est que ce livre comporte trois nouvelles, donc trois histoires différentes. Puis, ce livre je l’avais acheté dans une brocante en me disant que je le lirais pendant la fête de Noël vu que la couverture et le titre sonnent comme une histoire qui se passe à Noël!!! On est bien d’accord jusque là cela a l’air logique! Je vais commencer par les nouvelles, la première l’histoire est plutôt sympa, mais il est clair qu’elle manque de crédibilité même si globalement l’histoire est correcte la romance aussi, mais c’est surtout la deuxième histoire qui m’a fait abandonner le roman, car je trouve que les femmes dedans ne sont pas modernes elles manquent de caractère et surtout elles sacrifient leurs passions pour un mec j’ai trouvé ça dommage! Ce n’est pas moderne! J’ai fermé le livre directement à la fin du deuxième tellement que j’étais en colère par cette fin pour ce que l’auteur fait passer comme message. C’est vieux jeux et pas du tout dans les temps actuels, bref et en plus ça n’a rien à voir avec Noël ou la neige il y a peut-être un peu de neige dans la première nouvelle, mais c’est tout !!! Voilà pourquoi j’ai abandonné ce roman. De plus, c’était la première fois que je lis cette auteure et il est clair que je ne retenterai pas l’expérience. C’est dommage!

Bonne lecture à vous.
Bien à vous,

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire