dimanche 21 janvier 2018

Clash, tome 1


Auteur: Jay Cownover
Éditions: Harlequin
Prix Papier: 15,90€

Hello les bookbloggers!!!

Je suis ravie de vous retrouver avec cette nouvelle romance publier chez Harlequin 
pour ceux qui me suivent, savent que j’ai surkiffer la saga Marked Men alors forcement quand j’ai su qu’elle sortirai un spin off de cette saga j’ai foncé dessus. Voici le premier tome qui est sorti.

Quatrième de couverture: 


Seul le feu peut faire fondre la glace
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Mon avis:


Si vous n’avez jamais lu la saga vous pouvez le lire séparément, il n’y a pas de soucis vous ne serez pas perdu!! 
Dans ce tome nous suivons l’histoire de Zeb un ami de la bande des Marked et de Sayer qui est la soeur de Rowdy, révélé au cours de la saga Marked. Sayer est une avocate brillante forte et très généreuse elle n’a pas eu une enfance facile et va se construire une carapace froide autour de son coeur ce qui va compliquer sa vie, car c’est Zeb, cet homme grand et fort avec une allure de bûcheron qui va essayer de faire fondre la glace de son coeur. Ils vont être attirés l’un par l’autre, mais plein de détails vont compliquer leur histoire nous sommes vraiment dans une romance basique, on n’invente pas un nouveau contexte, mais j’ai trouvé que certain détail de la romance était très originale et pleine d’imagination. On fond très vite pour le personnage de Zeb j’ai eu un peu de mal à comprendre le personnage de Sayer, mais je l’ ai trouvé sympa. Ce tome est beaucoup plus court que les précédents ce qui n’est pas plus mal et j’ai passé un bon moment on retrouve avec plaisir la plume de cette auteure qui me plait toujours énormément. C’est une romance ou les scènes sensuelles sont très originales et qui relève un peu la nouvelle saga 
C’est un grand oui pour moi !

Bonne lecture à vous.
Bien à vous, 

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire