jeudi 1 juin 2017

Avec toi Malgré moi


Auteur: Penelope Ward et Vi Keeland
Editions: Hugo Roman
Prix papier: 17€
 
Je vous salue les grands lecteurs et les petits!!!!
Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais vous parler de « Avec toi Malgré moi » de Penelope Ward et Vi Keeland qui est leurs derniers romans sortis chez les éditions Hugo Roman.

Pourquoi ce livre ? J’adore Penelope Ward c’est une auteure qui m’a conquise avec « Stepbrother » qui est une véritable pépite de la romance et depuis pas question de loupé l’un de ses livres.

Quatrième de couverture :


Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Mon Avis :


Ce roman est une vrai fraicheur, un vrai divertissement, j’ai passé un agréable moment les auteures ont su me captiver du début jusqu’à la fin. Elles ont une plume très drôle et très émouvante à la fois. J’ai adorée ce roman c’est un véritable coup de cœur elles font preuves de grandes imaginations, les personnages sont super ils sont bien rechercher et très original j’ai adoré tous les personnages, je n’ose pas trop vous en parler parce que il faut vraiment découvrir le monde de Soraya et de Graham, des personnages qui vont ce battre pour ce qu’ils ont, pour leur histoire d’amour. Les auteurs nous communique parfaitement les émotions des personnages l’écriture est très emphatique et très accrocheur.
si vous aimez les romance je vous conseille cette romance et out les livres de Penelope Ward d’ailleurs j’adore !!!

Je vous quitte sur ces mots.
A bientôt et bonne lecture.

Bien à vous
Sandra.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire