vendredi 12 mai 2017

Beautiful Mistake


Auteur: Olivia Dean
Editions: Edition Addictives
Prix papier: 14.90€

Salut tout le monde j’espère que vous allez tous bien !
Bienvenue sur ma nouvelle chronique.
Aujourd’hui je vais vous parler de « Beautiful Mistake » d’Olivia Dean publié aux éditions Addictives.

Je remercie beaucoup les éditions Addictives pour ce beau roman.

Voici le quatrième de couverture :


Quand l'homme le plus charmant de la terre cache un secret inavouable…
 
On me dit vive et indépendante, et je n’ai pas ma langue dans ma poche… Mais quand j’ai croisé Alec, je suis restée sans voix. Regard de feu, petit sourire aux lèvres, aussi sexy et décontracté en jean-baskets qu’en costume trois-pièces, ce mec est le désir incarné !

Mais que me veut-il ? Quand je le cherche, il me fuit, quand je ne l’attends plus, il surgit. Alec est un mystère : tour à tour drôle, charmant, sauvage et fascinant ! Qui se cache réellement derrière toutes ces facettes ?

Une histoire avec lui est-elle seulement possible ? Quand on met autant d’énergie à cacher son passé et à dissimuler son présent, comment envisager l’avenir ?

Mon avis :


Alors je ne vais pas aller par quatre chemin j’ai adorer ce roman, l’écriture de l’auteur vous plonge dans ses mots dans son univers et surtout dans ses personnages elle arrive à vous captiver dès le début du roman j’ai était très surprise de ce roman je ne m’attendais pas du tout à être subjuguée par cette histoire je penser passer un agréable moment mais là j’ai passée un moment magnifique l’histoire ma captivée j’ai ressenti, j’ai vécu et j’ai aimée ou détestée avec les personnage j’adore la plume de l’auteur. En effet, les personnages sont très intéressant nous avons une héroïne qui déborde d’imagination, elle est sûr d’elle et très indépendante on ne peut que l’apprécier quant à lui il est drôle, sexy, sûr de lui mais cache un grand mystère, on ne peut que être captivé.

L’histoire est très touchante et très original, j’aime l’intrigue de ce roman j’ai passée un agréable moment je n’ai pas pu me décrocher du livre avant la page 356 mais j’étais tellement crevée que j’ai fermée le bouquin, sinon j’aurai tout lu d’une traite.

Si vous aimer les romance, les news adults je vous conseille vivement ce roman, c’est une pépite merci encore à Maud  des Edition Addictives pour ce beau cadeau.

Bonne lecture.
Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire