dimanche 1 janvier 2017

L'héritière


Auteur: Laura Lee Guhrke
Editions: J'ai Lu Pour Elle

Bienvenue à vous tous.

Je vais vous parler du deuxième tome de la saga  « jeune fille en fleur » de Laura Lee Guhrke « L’Héritière » parut aux éditions J’ai Lu pour elle.

Dans ce deuxième tome nous suivons l’histoire de la modeste couturière Prudence Bosworth qui côtoie l’aristocratie londonienne sans que personne ne fasse attention à elle jusqu’au jour où elle hérite une gros fortune. A partir de là de nombreux soupirant se présente à elle, elle passe de la jeune fille invisible a la plus populaire de Londres. Elle va rencontrer le Duc St. Cyres qui à ses yeux et le seul à avoir toute son attention. Mais cette homme n’a pas bonne réputation et cherche une riche héritière pour rembourser ses dettes et tout un complot va être mit en place pour séduire cette nouvelle héritière…

Comme vous le savez déjà, j’adore les romans de Laura Lee Guhrke et jusqu’ici c’était un sans-faute. En effet, je suis déçus de ce roman une vrai déception. Tout d’abord, je suis déçus par le personnage de Prudence, qui pour moi n’est pas profond, elle manque de caractère et franchement pendant tout le roman je me disais « mais quel naïve » elle m’a beaucoup frustrée. De plus, je n’ai pas aimée non plus le personnage masculin il est trop manipulateur, sans charisme, il n’a pas de charme franchement je suis déçus. Pourtant le début de roman commençait bien mais après le tout manquer de charme et de point fort. Je trouve ça dommage parce que le premier tome était super le troisième aussi mais là c’est un bide total pour moi. Au final, le concept n’est pas mal mais les personnages sont horribles le fil de l’histoire aussi. Et vous qu’en avez-vous pensé ?

Bonne lecture,

Bien à vous,

Sandra.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire