dimanche 13 novembre 2016

Et il l'embrassa...


Auteur: Laura Lee Guhrke
Edition :J'ai Lu 
 
 
Salut les Booklovers,

Bienvenue sur ma chronique.
Aujourd’hui je vais vous parler de Laura Lee Guhrke plus précisément de son livre « Et il l’embrassa… » Parut aux éditions J’ai Lu. Dans ce roman nous allons suivre l’histoire d’Emma Dove qui est une jeune fille docile, bien élevée et invisible elle est la parfaite secrétaire de la maison d’édition de Lord Marlowe. Mais Emma aspire à de grande chose pour elle, elle souhaite devenir écrivain plus précisément elle veut publier un manuelle de bienséance, malgré sa timidité elle demande à son patron de publier son manuel mais celui-ci refuse sans même l’avoir lu donc elle se sent trahit et elle décide de démissionner et elle va voir la concurrence mais ce qu’elle ne sait pas c’est que Lord Marlowe a pour projet de racheter l’entreprise qui va la publier et donc ils vont devoir finalement travailler ensemble mes cette fois-ci à égalité mais  elle n’est plus du tout la même personne en face de lui ce qui va changer son regard sur elle.

Comme vous savez déjà j’adore cette auteure j’aime sa façon de communiquer avec les sentiments de ses personnages je trouve qu’elle arrive facilement. Encore une fois je conquise par ce roman j’ai adoré l’histoire, les personnages le paysage. Ensuite j’ai trouvé que son roman est très rafraichissant il n’y a pas un moment où on s’ennuie il y a des passages super rigolo et tendre j’adore les sentiments qu’il dégage. Bien entendu c’est un roman pas prise de tête c’est le roman qu’il faut quand on a envie d’une belle romance et le plus c’est qu’il est vraiment hilarant j’adore ce livre je vous le conseille les mordus de romance.

Bonne lecture.
Bien à vous,
Sandra.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire