dimanche 9 octobre 2016

Noblesse, Devoir et autres balivernes


Auteur: Megan Frampton
Editions: Harlequin
Collection: Victoria



Cher lecteur,

Bienvenu sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais vous parler d’une petite romance que j’ai lu par pure gourmandise c’est « Noblesse, Devoir et autres balivernes » de Megan Frampton aux éditions Harlequin collection Victoria.

Dans ce roman nous allons suivre l’histoire de Lily, une jeune fille qui travaille dans une agence de placement. Un jour, un Duc cherche une préceptrice pour sa fille, et va s’adresser à son agence mais ce jour-là elle n’a personne à présenter mais il n’est pas question de laisser passer ce contrat car son agence pourrai gagner en popularité donc elle décide de se présenter elle-même quitte a s’inventer des références. Mais face à ce Duc impressionnant et séduisant son mensonge pourrait tout ruiner surtout la réputation de son agence mais voilà il est trop tard pour reculer…

Cette histoire d’amour est très pétillante on est vite plonger dans cette histoire. C’est le livre qu’on lit sans ce casser la tête. Le décor historique est bien écrit et superbe j’ai apprécié chaque moment passer avec ce personnage. Nous sommes effectivement dans un schéma de roman à l’eau de rose mais le décor historique le langage soutenue c’est vraiment épatant j’aime beaucoup ce roman.

Bonne lecture à vous.
Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire