mardi 6 septembre 2016

Ugly Love


Auteur: Colleen Hoover
Editions: Hugo Roman

Cher lecteur,
Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’Ugly Love de Colleen Hoover, comme vous le savez déjà j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette auteure. Donc mon défi personnel est de lire le plus possible de ses romans pour voir l’évolution de sa plume.

Dans ce roman, nous allons suivre l’histoire de Tate Collins et de Miles Archers bien évidement vous savez déjà que nous allons suivre leurs histoire d’amour et leurs rencontres est assez drôles d’ailleurs. Miles et elles vont être attiré l’un par l’autre mais pour Miles qui ne veux pas s’attacher va mettre ses condition si ils veulent avoir  "juste des bons moments" donc ils vont faire un pacte " Pas de question sur le passé et ne rien espérer du futur" nous allons découvrir petit à petit l’histoire de chacun des personnages.

J’ai adoré ce roman j’en ai même pleuré tellement qu’il est fort en émotions et super bien écrit. J’ai aimé les deux personnages principal  nous avons Tate une jeune femme forte qui s’amuse et on sent que c’est une jeune fille bien dans sa peau. Ensuite nous avons ce garçon Miles, pilote, qui lui est très renfermé sur lui-même déteste les questions, il n’aime pas trop quand on veut en savoir un peu plus sur lui, il n’est pas très communicatif si vous voyez ce que je veux dire. Nous allons, au fil de l’histoire découvrir petit à petit le passé de Miles avec des chapitres flash-back de Miles pour découvrir petit à petit son histoire et franchement le suspense est bien tenu jusqu’à la fin. Du coup, on va vite s’attacher à son personnage et on va vite craquer pour ce couple juste Magnifique. Cette histoire d’amour n’est pas simple du tout même par moment très douloureuse pour Tate qui ne comprend pas forcement le comportement très secret sur du passé de Miles mais au fil de l’histoire elle va réussir à le "guéri" si je peux le dire comme ça c’est un roman super simple à lire facile à apprécier et très emphatique. J’ai passé un super moment à lire ce livre pendant mes vacances, de plus il est drôle, rafraichissant et super émouvant. Encore une fois je suis conquise par cette romance dramatique de Colleen Hoover. J'ai Hâte de voir le film..... 

Bonne journée.
Bien à vous,
Sandra.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire