vendredi 19 août 2016

Reborn, Disaster


Auteur: Rachel Van Diken
Editions: Milady

Cher lecteur,

Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Nous allons parler de Reborn le premier tome Disaster de Rachel Van Diken publié aux éditions Milady.

Dans ce roman nous allons suivre l’histoire de Kiersten qui est une jeune fille qui a perdu ses parents de façon tragique et depuis elle sombre complément elle n’arrive pas vivre et elle est sous antidépresseur jusqu’au jour où elle va rencontrer le chemin de West un quater back au sourire ravageur mais voilà tout ne va pas être facile pour eux car lui souhaite lui donner son cœur mais il ne sait combien de temps il va battre …
J’adore ce roman pour plusieurs raisons. Tout d’abord, nous ne sommes pas dans une simple histoire d’amour dans ce roman nous allons parler des maladies qui peuvent toucher tout le monde  il y a au début du livre une très belle dédicace pour toutes les personnes qui ont vaincu, perdu ou combattent le cancer. J’ai trouvé que ce roman était très touchant nous sommes forcement vite plonger dans cette histoire d’amour ou chacun des personnages vont combattre leurs démons grâce à la force de l’autre c’est assez fort et l’auteur nous communique bien la force des personnages. Le personnage de Kiersten est très touchant on est vite attendrie par elle et nous voulons qu’elle puisse s’en sortir elle va petit à petit réapprendre à être elle-même et apprécié les choses simple de la vie. Ensuite le personnage de Weston est le plus fort de tous il a une force que nous pouvons juste lui envier il voit la vie d’une certaine manière et une sagesse à son âge assez surprenante en plus de ça c’est un pure lover, il respect Kiersten et ses choix un vrai gentleman. J’ai trouvé, en général que son roman est très empathique par contre il est catégorisé dans le New Adult franchement ce n’est pas du tout un New Adult en tout cas pas selon ma définition c’est un Young Adult un petit peu déçu par ça qui du coup pour moi il manque des scènes clef a cette histoire ais je suis très contente de ce livre et je me procurerai le deuxième tome qui traite d’un autre personnage du roman.

C’est une histoire rafraîchissante émouvante très bonne lecture au bord de la piscine.

Bonne lecture à vous.

Bien à vous,

Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire