vendredi 26 février 2016

Colocs & plus


Auteur : Emily Blaine

Edition :Harlequin

Date de sortie : 3 juin 2015

Résumé

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :

Les serials lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil.
Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami 
Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serials lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…
Cher lecteurs,

Bienvenue à tous sur ma nouvelle chronique,
Aujourd’hui j’ai choisi de vous parler de colocs & plus d’Emily Blaine j’ai choisi ce livre car j’ai vu par hasard le nom de cette auteur sur une page web et je voulais essayer un roman effectivement je lis beaucoup d’Harlequin mais je préfère leurs collection  « les historique » je trouve que les histoires d’amour ont plus de charisme dans une autre époque.

 

Mon avis 

Le roman commence avec le point de vu de Connor, au fil des chapitres les points de vue vont alterner entre de Maddie et Connor je trouve que ces différent point de vue est une bonne chose car on comprend les points vue des deux personnages à chaque situation. Nous avons le personnage de Connor le serial lover invétéré qui rencontre un soir Maddie qui sans le savoir est la sœur de Austin son meilleur amie  et ils vont coucher ensemble, quelque temps après il se retrouve tous les deux et vont cohabiter. En effet cette nouvelle proximité et leurs souvenir respective va engendrer une très forte tension sexuelle entre eux j’ai trouvé que les scènes sont très bien décrites la tension sexuelle on la ressent très bien mais je suis un peu déçu de l’histoire autour j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose. En effet arrivé à 50 % du livre je voulais arrêter le livre parce que je sentais que le rythme ne bouger plus que ça allai être répétitif mais j’ai continué pour connaitre la fin de l’histoire. En général c’est une très belle histoire qui se mari bien avec notre temps actuel.

Si vous aussi vous avez déjà lu Emily Blaine dit moi ce que vous en avez pensé ou me conseillé une autre œuvre.

Bonne lecture à vous.
Bien à vous
Sandra.

 
Ps : Vous pouvez vous abonner à ma chaîne You Tube ou suivre mes actualités sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire