dimanche 7 janvier 2018

Saga Lux tome 1 et 2


Auteur: Jennifer L.Armentrout
Éditions: J’ai Lu 
Prix papier: 13€

Bonne année à tous 
Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui d’autant plus que je vais vous parler d’un coup coeur.
En effet, avec ce livre j’étais au début très retissante à le commencer, je ne savais pas du tout sur quelle genre de romance j’allais tomber mais ma vision a vite changé.

Quatrième de couverture :


Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.

Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon.

Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Mon avis:

Hé oui il n’y a pas grand chose sur cette quatrième de couverture, je me demandais sur quoi j’allais tomber, car il est clair que nous allons un peu à l’aveugle avec ce roman, la seul chose que l’on sait, c’est qu’il y a cette fille et ce garçon et qu’évidemment il va y avoir quelque chose de romantique, hein c’est une évidence, mais quand vous lisez ce roman il y a tellement plus que cela il y a de l’originalité avec un complot du gouvernement, plein de rebondissement de l’amour de la trahison, c’est assez bien imaginé. Je ne m’attendais pas du tout à cela, je pensais tomber dans un roman du genre Twilight ou une autre romance fantastique, donc un peu du déjà vu… Mais pas du tout en tout cas pour ma pars j’adore ces romances qui me font penser un peu à des héros de science fiction,  j’ai beaucoup apprécié ce côté-là. Katie est une jeune fille intéressante elle me fait penser à nous, nous les amoureux des livres sur les blogs et les vidéos littéraires et c’est assez parlant comme image et puis, elle est indépendante, elle ne se laisse pas faire par le mauvais caractère de Deamon qui est plutôt un bon point pour ce personnage. C’est vrai qu’au début j’ai eu du mal avec les mauvais côtés de Deamon, parce qu’on voit que ça, c’est peut-être pour ça que l’auteure a fait un livre avec la vision de l’histoire du point de vue de Deamon. En effet, on a du mal à tomber amoureuse de lui tellement qu’il est insupportable, mais au fil des pages on va vite s’attacher et s’attendrir à son personnage, mais surtout à cette histoire hors du commun. De plus, cette saga est facile et rapide à lire, malgré que par moment je me sentais perdu je n’arrivais pas comprendre certain passage, il a fallu plusieurs fois que je relise certain passage, ce qui m’arrive rarement, mais à part cela il est très addictif et cela faisait un moment que je ne m’étais pas rué vers le deuxièmement tome tellement que je voulais savoir la suite… qui celui-ci est autant magnifique et forte en sensation. J’ai adoré cette saga!! si vous aimez la romance je vous  conseille cette saga chaudement.
Bonne lecture, 
Bien à vous, 

Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire