mercredi 10 mai 2017

Quelque idée de Série!


Bonjour à tous je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article.

Et non aujourd’hui nous allons parler série télé et pas livre en tout cas pas aujourd’hui ;-)
je veux juste partager avec vous certaine série que je regarde pour vous donner envie ou pas mais au moins ça vous donnera quelque idée.

Je vais commencer tout d’abord par la série  "The white princess" qui est une suite de "the white Queen ". Dans cette série  nous sommes plongé dans un  drame historique, pendant le règne des Tudors en Angleterre ou les Tudors ont conquis le royaume à leur rival la famille York, la princesse Elisabeth de York doit épouser le nouveau roi Henri Tudor et cela malgré son aversion pour cette homme elle doit surtout sauve la face pour pouvoir peut-être redonner le royaume au York.  En fin bref cette série et très intéressante il y a beaucoup de rebondissement de complot dans la cour d’Angleterre j’aime beaucoup les personnages nous sommes dans une véritable suite de "The white Queen" le mieux et de voir déjà cette série pour mieux comprendre la guerre des deux familles.

 


Ensuite je vais vous parler dans la même catégorie historique dramatique, de "Reign " que je viens juste de commencer, alors cette série parle de l’alliance que la France a forgé avec l’Ecosse ou il promette un mariage entre le future roi de  France "François "  et la Reine d’Ecosse " Marie Stuart ". Dans cette série toute l’intrigue se situe à la cours de France ou nous retrouvons la fameuse Catherine de Médicis et ses poisons légendaires avec la belle actrice Megan Follow que j’adore depuis toute petite. Cette série regorge de personnage historique que nous avons tous entendu il y a une bonne intrigue mais certains fait sont trop prévisible c’est dommage il y a aussi quelque erreur historique mais ce n’est pas trop grave car les costumes sont somptueux de vrai pépite. Je vous conseille série également.

 


Alors là je vais vous parler du grand phénomène de " 13 reason why " cette série est l’une des plus regarder actuellement. Alors je veux vous dire premièrement si vous êtes sensible je ne vous conseille pas cette série il y a plein de scène choque dedans donc non pas d’enfant devant cette série s’il vous plait. Ensuite, cette série ma particulièrement toucher j’ai adoré cette série mais je me sens pas capable de le lire en livre c’est déjà difficile d’encaisser en série alors en livre ça sera pire pour moi.  Si vous aimer les séries ou l’on voit les plus pire choses que l’on peut subir et prendre une bonne leçon de vie c’est bien celle-là qu’il faut regarder.

Apres en retard je me suis mise à "Teen Wolf "que j’aime beaucoup c’est une bonne série fantastique vraiment sans casse-tête et aussi a "Izombie" qui est super sympa à regarder malgré un début assez long au final c’est plutôt sympa le concept "enquête policière" zombie.

Apres la grande série sue j’ai Hâte de voir bien entendu c’est "Confess"  j’ai trop Hâte…..

Et voilà et vous quel série regarder vous ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire