dimanche 21 mai 2017

Arrogant Player


Editions: Editions Addictives
Prix papier: 14.90€
Auteur: Megan Harorld

Cher Booklovers.
Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais vous parler d’une romance de la maison d’Edition Addictives qui est un cadeau de leur part je ne sais pas si un jour ils passeront par là mais je veux juste leur dire merci pour tout.

Quatrième de couverture :


Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand par hasard elle tombe sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.

Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !

Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…

Mon Avis :


C’est la première fois que je lis cette auteure, j’ai trouvé qu’il y avait du bon, elle a une écriture fluide elle s’est jouer avec l’intrique les personnages et tout est cohérent il y a beaucoup de plaisir à lire ce roman j’ai adoré. Le personnage Rose est bien écrit elle forte, indépendante et très lucide elle a une perspicacité qui fait d’elle un personnage attachant. En ce qui concerne Charlie il est un bon personnage masculin il est mystérieux, intriguant, très sexy et il a une part très sensible en lui qu’ont découvre au fil de roman.  De plus, l’auteur prend le temps de bien décrire les scènes érotique ce qui est un bon point pour ce livre j’aime quand tout est bien détaillé, c’est riche en vocabulaire en sensation et en émotion. De plus, derrière cette romance il y a un combat beaucoup plus important qui est la lutte des personnages pour la maladie trisomie 21 qui touchent l’un des personnages secondaire et c’est très touchant et cela rajoute du cachet à l’histoire mais surtout c’est ce qui rend que l’histoire est vivante et humaine.

Ce roman est bien j’ai beaucoup apprécié ma lecture la romance est bien écrite il y a de l’humour beaucoup d’humour et c’est très communicatif on est très vite plonger dedans en tout cas j’ai passé un bon moment.

Bonne lecture
Bien à vous.
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire