lundi 6 mars 2017

Never Never tome 3


Auteurs: Cooleen Hoover et Tarryn Fisher
Editions: Hugo Roman
Prix papier:9.95€

Cher Booklover,
 Bienvenue sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais vous parler du dernier tome de « Never Never » de Colleen Hoover et Tarryn Fisher des éditions Hugo Roman.

Quatrième de couverture :

L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Mon avis :

Dans ce dernier tome nous nous retrouvons à la suite des évènements  précèdent, dans ce roman un peu court à mon gout, nous avons un suspense  comment ces personnages ont-ils perdu leurs mémoires et comment ont-ils fait pour la retrouver ?

J’ai trouvé ce roman un peu court  à mon gout je pense sue les auteurs nous sont coupe de cette histoire trop tôt. J’ai adoré cette troisième parties, elle est plein de suspense de moment rigolo est le jeu de flirt et très original nous avons roman romantique pas vulgaire et plein de surprise j’adore les personnages ont découvre une nouvelle facette des deux personnages et nous découvrons bien sur le fin mot de l’histoire. Je pensais pas du tout a ce dénouement mais aux final c’est mignon j’aurai préféré une personne extérieur  a une plus grande intrigue mais au final ont est pas déçu du résultat. J’ai passé un agréable moment avec cette saga rapide à lire.
Bonne lecture.
Bien à vous,
Sandra
 
Chronique:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire