lundi 19 décembre 2016

Sexy Lawyers tome 1


Cher Booklovers,

Bienvenue sur ma nouvelle chronique. Aujourd’hui je vais vous parler de « Sexy Lawyers » d’Emma Chase parut aux éditions Hugo Roman.

Dans ce roman, nous suivons l’histoire de Stanton et de Sofia qui sont tous deux avocats. Stanton a grandi dans le Mississipi à 17 ans sa copine de l’époque, Jenny, tombe enceinte  mais malgré cela ils décident que Stanton doit continuer ses études pour devenir avocat malgré la distance il continu à entretenir une liaison avec Jenny mais au fil des années et de leurs distance, leurs relations vont devenir « libre ». Nous retrouvons Stanton dix ans plus tard devenu un brillant avocat et il entretient une relation uniquement charnel avec Sofia, sa collègue et son amie, leur relation est simple pas d’attachement car lui il a Jenny et elle veut se concentrer sur sa carrière. Mais un jour, Stanton apprend que Jenny va se marier avec un autre, donc il décide de retourner dans sa ville natale pour reconquérir jenny mais pas question de laisser Sofia ici car il va avoir besoin de ses conseils pour la réussite de son plan.

Si j’ai choisi de lire ce roman c’est parce que je n’ai jamais lu cette auteure et donc très curieuse a la découvrir mais j’ai vraiment pas du tout apprécié ce roman je trouver que le personnage de Stanton manquait de charme et très condescendant  franchement le concept de ce roman ma beaucoup déçu d’une part par les personnages mais aussi par l’univers utiliser nous avons des personnages avocats certes, mais nous ne sommes pas du tout plongés dans cette univers et j’ai trouvée ça dommage sans manquer cruellement de charme. Alors je ne sais pas si c’est juste cette saga mais du coup ça ne m’a pas donnée du tout envie de découvrir les autres romans de cette auteure.

Bonne lecture à vous,

Bien à vous,

Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire