mercredi 15 juin 2016

Bad amour coupable tome 3


 
Auteur : Jay Crownover

Editions : Harlequin

Résumé :


Elle est la seule femme quil ne devait pas aimer... Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. Dun côté, le bien, de lautre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et quil a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans lenquête qui doit permettre darrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres.

Mon avis


 Cher lecteur,

Bienvenu sur ma nouvelle chronique.

Aujourd’hui je vais vous parler du tome 3 de Bad de Jay Crownover sans trop vous spoiler les autres….

Dans ce tome nous allons suivre l’histoire de Titus King qui est le demi-frère de Bax le premier personnage principal de tome 1. Titus King est un agent de police, il n’est pas comme les deux autres personnages des deux tome précédent, lui au contraire veux que justice soit faite par la loi et non par règlement de compte. Jay Crownover pour ce dernier tome a commencée son roman par la scène finale de l’histoire, alors que dans les deux autres livres l’histoire se suivait ça change un peu le style du livre. De plus, dans ce roman un personnage du tome 1 refait surface, c’est Reeve, une femme de The point qui n’a pas un passé tout rose, ce qui va compliquer l’attirance des deux personnages car ils ne voient pas le monde de la même manière en tout cas pas au niveau de la justice. Donc, dans ce roman l’histoire va tourner sur c’est deux personnages, nous allons découvrir plus de détails sur la vie de chacun et sur leurs sentiments. Nous sommes encore une fois dans un roman qui ce lis facilement et rapidement. J’ai été vite plongé dans l’histoire et je pense que Titus et mon personnage préférer de cette saga j’ai beaucoup aimé sa force de caractère, ce personnage est juste divin. Ensuite, Reeve est une jeune femme qui n’a pas eu une vie facile mais elle n'ai pas mon  personnage féminin préférer. J’ai beaucoup aimé ce dernier roman mais, pour moi, il manquait certain détail ou des scènes supplémentaires j’aurai voulu un roman plus grand. Ensuite, l’auteur continu toujours à nous faire communiquer les sentiments des personnages on est vite capturé dans ce roman. Je suis contente d’avoir lu cette saga.
 

Bonne lecture à vous.
Bien à vous,
Sandra


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire