dimanche 1 avril 2018

Challenge Me


Auteur: Avril rose
Éditions: Éditions Adiictives
Prix papier: 12,90€

Salut tout le monde,
Bienvenue sur ma nouvelle chronique, aujourd’hui je vais vous parler de ma dernière romance lue chez les éditions addictives. 

Quatrième de couverture:


Quand l’amour se cache derrière le plus ambitieux des défis…

Fraîchement divorcée, Olivia a du mal à s’en sortir. Entre sa carrière d’avocate qui ne décolle pas et l’énergie que lui demande son petit garçon de six ans, elle a perdu toute confiance en elle. Une lueur d’espoir apparaît soudain dans la vie de la jolie trentenaire : un poste se libère à New York, mais elle n’aura que quelques mois pour faire ses preuves. Serait-ce le défi qu’elle attendait pour redonner un sens à sa vie ?

Quand elle rencontre Ethan Parker, son séduisant patron, toutes ses certitudes volent en éclats. Choisira-t-elle la voie de la raison ? Ou celle de la passion…

Découvrez la première comédie sentimentale d’Avril Rose, le récit initiatique et émouvant d’une jeune femme à bout de souffle qui retrouve goût à la vie grâce à une rencontre inattendue et bouleversante.

Mon avis: 


Si j’ai choisi ce roman c’est pour l’idée d’une femme divorcée avec un enfant, est original en tout cas ça change des romances ou le personnage féminin est parfait, jeune, célibataire blablabla. J’ai adoré ce roman le personnage d’Olivia est très intéressant et vraiment original on a affaire une femme qui c’est clairement laissé aller depuis des années, elle s’habille comme un sac à patate et a pris du poids. De plus, le métier de rêve « avocat » n’est pas un rêve pour elle, car elle aspire à plus et déculpabilise nous la femme de tous les jours… Et c’est une femme qui malgré son statut professionnels est vraiment à la ramasse au niveau social et nous rassure nous les lectrices. Il est vrai que ce personnage est banal et peut être n’importe qui. De plus, il y a beaucoup d’humour ce que j’ai adoré, mais je suis un peu déçu par la fin, car pour moi elle est bâclée ce qui est dommage. Après, je dirais que le personnage masculin d’Ethan manque peut-être un peu de ce côté où il nous fait rêver en tout cas je n’ai pas ressenti ce petit plus, mais j’ai passé un bon moment, une lecture vraiment sympa.

Bonne lecture. 
Bien à vous, 

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire