mardi 24 octobre 2017

Secret Games


Bonjour les Booklovres !!!

Bienvenue sur ma nouvelle chronique que je suis ravie de partager avec vous.
Aujourd’hui je vais vous parler de « Secret Games » de Juliette Duval parut au éditions Addictives.

Merci aux éditions Addictives pour ce beau cadeau.

Résumé :


Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux.

« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »

Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.

Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, il est capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?

Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !

Mon Avis :


Ce roman est un spin off de « Bad Games » dans la même édition que j’ai adoré. Ce roman je vous le recommande chaudement, parce que je me suis sentis accueilli par lui et ses personnages j’ai vécu, j’ai ris, j’ai pleuré, et surtout j’ai ressenti. J’ai adorée ce roman il est juste magnifique et encore une fois je suis conquise pas Juliette Duval, sa plume est tout simplement addictive c’est tellement plus qu’un roman à l’eau de rose, tous ses personnages sont touchant accueillant et tellement marquant qu’on ne peut qu’adhérer à ce roman. J’ai adoré la famille d’Orion elle est tellement chaleureuse, et elle nous ouvre vers un monde d’amour. De plus, Orion est un garçon totalement craquant on fond immédiatement pour lui, on a envie d’être à la place de Leah. Je vous conseille chaudement cette lecture les amoureux de la romance.

Bonne lecture.

Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire