mardi 24 octobre 2017

Fast


Bonjour les lecteurs,
Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle chronique.
Aujourd’hui je vous parle de « Fast » de Phoebe P. Cambell

Ce roman est un cadeau des éditions Addictives que je remercie chaleureusement.

Résumé :


Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tous les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

Mon Avis :


Ce monde de formule 1 ne pas attirer au départ je ne me visualisé pas du tout a lire une romance dans un univers comme celui-ci et bah je peux vous dire que j’ai était très surprise car cette univers ma conquise bien évidemment je ne connais rien en formule 1 mais avec ce roman j’ai l’impression d’en avoir appris un peu grâce à l’auteur j’ai était très surprise du travail de la recherche de cette univers les termes technique sont impressionnant, j’ai était agréablement surprise. De plus les personnages sont touchant particulièrement Joana c’est une femme forte dans ce monde d’homme et très intéressante. Bien sur ce roman fait battre votre cœur et le lexique érotique est bien écrit j’ai adoré cette romance. J’ai eu du mal avec le personnage de Nate au début mais on arrive s’accrocher à lui. Bonne lecture à vous.

Bien à vous,
Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire