vendredi 23 décembre 2016

Swap Mon Héroïne


Bonjour à tous !!!!
Bienvenue sur mon nouvelle article.

Aujourd’hui nous n’allons pas parler de livre mais ne vous inquiétez pas c’est encore mieux je vais vous parler de mon swap avec titou4675. Ce swap est organisé par les lecteurs sur livraddict.com. Le thème de celui-ci est mon héroïne, c’est-à-dire, il fallait choisir une héroïne préféré (ou héros préféré) qui a un sens pour nous, et à la suite de cela, ton binôme doit t’envoyer des petits cadeaux et des livres sur le thème de ton héroïne. Moi j’ai choisi Belle de la Belle est la Bête car depuis toute petite j’ai toujours eu la sensation qu’on avait le même caractère et la même vision sur certaine chose.

Sans plus attendre voici le colis que j’ai reçus :

Voici son ouverture qui est juste trop démentielle franchement déjà là ça annonce de ouf….. c'est super jolie

Wouah !!!!!! mais c’est juste magnifique voici ce que contient le colis d’abord les livres :



Nous avons « Belle » de Robin McKinley des éditions Pocket,  « La belle et le maudit tome 1 » de Page Morgan des éditions Bayard jeunesse et puis Le premier tome de « Le pays des conte le sortilège perdu »  de Chris Colfer.  

Et ensuite les petits cadeaux :

Alors, nous avons un jolie marque page de belle, une représentation cinématographique du dessin animé Belle qui servira de marque-page, un porte clef Belle, des chocolats célébrations, un jolis miroir et son peigne avec de magnifique ornement, du thé Elephant au litchi, un jolie bougeoir et un joli sucrier puis une belle paire de boucle d’oreille qui sont des roses.

Voilà j’ai été vraiment gâtée merci encore à titou4675 pour cette belle surprise.  

Merci à vous de me lire.
Bien à vous,
Sandra.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire