samedi 21 mai 2016

Bad amour dangereux tome 2

Auteur: Jay Crownover

Editions: Harlequin

Date de parution: Avril 2016


Résumé

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.
 
 

Mon avis

Cher Booklovers,
Bienvenu sur ma nouvelle chronique.
Aujourd’hui, je vais vous parler du tome 2 Bad amour dangereux  de Jay Crownover  aux éditions Harlequin. J’avais beaucoup aimée  le 1er tome  amour interdit, du coup j’ai foncée sur le deuxième tome et je l’ai croqué à pleine dent !^^
Nous sommes un peu après le 1 er tome, où l’ont suivaient l’histoire de Dovie et Bax. Dans ce deuxième tome, on suit l’histoire de Race, le demi-frère de Dovie et le meilleur amis de Bax, et puis, l’histoire de Brysen qui une amie et collègue de Dovie. Nous sommes, toujours, dans le quartier The point qui est un quartier sensible où il est difficile de vivre. Brysen est une jeune fille qui a eu une vie facile, elle a grandi dans le quartier riche donc a eu une bonne éducation, elle est jolie et décrite comme une fille qui profitait de la vie, mais voilà, un drame familiale survient et tout cela change elle doit travailler en plus de ses cours pour aider au domicile et ne sort plus vraiment car sa situation familial est très complexe et elle souhaite protéger sa petite sœur et donc rentre directement après le taf pour veiller sur elle. Brysen devient une jeune fille qui  subit son quotidien sauf que vu de l’extérieur se n’est pas le cas tout le monde pense que tout va bien, alors que ce n’est plus le cas elle garde toujours cette étiquette de fille futile pour les autres ce qui va compliquer sa vie. Race est un jeune homme qui a grandi dans le quartier riche est avait une vie bien tranquille, on a  le cliché du jeune riche, mais ça vie c’est également compliquée, il est devenu le « Roi » de The point, donc et un mauvais garçon et il doit gérer des affaires pas trop clairs…Brysen et lui se sont connu par l’intermédiaire de Dovie et il vont être attirés l’un par l’autre et ils vont s’avoir dans la peau mais leurs aventure, passion, amour va-t-il survivre dans ce monde complexe?
J’ai beaucoup aimée ce livre, premièrement on retrouve le style de l’auteur qui est très empathique, on arrive à ressentir les émotions en même temps que les personnages, et on s’attache vite aux personnages. Deuxièmement, dans ce tome là on a un peu de suspense, donc il y a plus que l’histoire d’amour on a une intrigue qui est captivante et nous plonge dans cette histoire. Et puis enfin, comme dans le premier tome on a affaire à un « prince » qui ne devient pas forcement charmant, il reste tel qu’il est et assume son choix de vie et  on a affaire  à un respect de la vie de chacun même si ce n’est pas réglo.
Conclusion je vais me procurer le troisième tome …. ;-)Bonne lecture à tous
Bien à vous,Sandra.
 
N'hésitez pas à vous abonner à une de mes pages c'est gratuit et magique^^
Gros bisous à vous.
 
 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire